★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 671 Commentaires client
Webanalyse - Des données à l'action est un livre de Antoine Denoix, paru le 2013-04-10. Il a 224 pages et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Nous pouvons acquérir le fichier en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Webanalyse - Des données à l'action
Le tableau ci-dessous sont affichées les informations générales concernant Webanalyse - Des données à l'action
Le Titre Du Fichier | Webanalyse - Des données à l'action |
Publié Le | 2013-04-10 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1915770628-EQS |
ISBN-13 | 935-1989112196-LYT |
Créateur | Antoine Denoix |
Traducteur | Matty Serhan |
Nombre de Pages | 224 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de e-Book | ePub AMZ PDF DOT XML |
La taille du fichier | 24.86 MB |
Nom de Fichier | Webanalyse-Des-données-à-l'action.pdf |
Webanalyse - Des données à l'action PDF Download Gratuit
WEBANALYSE : DES DONNÉES À L'ACTION: Denoix: BooksWebanalyse : Des données à l'action (Tendances Marketing) and over one million other books are available for Amazon Kindle. Learn more
Telechargement Webanalyse : Des données à l'action ...Webanalyse : Des données à l'action (Tendances Marketing) gratuitment Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Webanalyse : Des données à l'action (Tendances Marketing) gratuitment.
Webanalyse - Des données à l'action Des données à l'action ...Webanalyse - Des données à l'action Antoine Denoix (Auteur) Des données à l'action Paru le 10 avril 2013 Etude (broché) Revendez le vôtre : Webanalyse - Des données à l'action en quelques clics seulement,
Webanalyse : Des données à l'action (Tendances Marketing)Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Webanalyse : Des données à l'action (Tendances Marketing).
Webanalyse - Des données à l'action - - Librairie ...C'est la webanalyse, à savoir la compréhension et l'analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d'autres. Mais ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Le risque est grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu'actionnables.